| A quel jeux TV aimeriez vous participer ? | |
|
+8animals guyisa toff kvero naty alex dinag Admin-dmpascal 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin-dmpascal Admin
Messages : 3786 Réputation : 25 Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: A quel jeux TV aimeriez vous participer ? Lun 5 Juil - 10:07 | |
| Tout est dans le titre... aimeriez vous participer à un jeu TV ? Avez vous participé ou déja tenté d'y participer ? | |
|
| |
dinag VIP
| Sujet: Re: A quel jeux TV aimeriez vous participer ? Lun 5 Juil - 10:25 | |
| Pour moi, c'est NON NON NON. Je ne m'y retrouve pas du tout. Mais je suis un peu sauvage....... alors tout s'explique | |
|
| |
alex
Messages : 6 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 48
| Sujet: Re: A quel jeux TV aimeriez vous participer ? Lun 5 Juil - 10:28 | |
| Moi j'aimerais bien "la roue de la fortune" mais suis trop timide ! | |
|
| |
naty VIP
Messages : 587 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 55 Localisation : nord
| Sujet: Re: A quel jeux TV aimeriez vous participer ? Lun 5 Juil - 17:23 | |
| non desolée trop coincée mais doudou a fait le casting pour la roue de la fortune pas retenu trop serieux il n etait pas assez delireuh | |
|
| |
kvero
Messages : 8 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 56 Localisation : nice
| Sujet: Re: A quel jeux TV aimeriez vous participer ? Lun 5 Juil - 21:59 | |
| [b]Qui veut gagner des millions looool mais bon j ai essaye deja de m inscrire sur le site et meme avant par téléphone mais jamais eu de reponse | |
|
| |
toff VIP
Messages : 443 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 58
| Sujet: Re: A quel jeux TV aimeriez vous participer ? Lun 5 Juil - 23:47 | |
| moi j aimerais bien la roue de la fortune | |
|
| |
guyisa VIP
| Sujet: Re: A quel jeux TV aimeriez vous participer ? Mar 6 Juil - 7:48 | |
| moi aucun, j'oserai pas non plus, et en ce qui concerne la roue de la fortune, vu les candidats, je comprends le refus pour ton mari Naty, mdr.... C'est vrai que souvent on se demande ou ils ont été les chercher lol | |
|
| |
naty VIP
Messages : 587 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 55 Localisation : nord
| Sujet: Re: A quel jeux TV aimeriez vous participer ? Mar 6 Juil - 17:22 | |
| mdrrrrrr c est vrai qu il faudrait etre style naty mais ds le reel mdrrrrr
il faut reelment se lacher | |
|
| |
animals VIP
Messages : 2235 Réputation : 3 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 69 Localisation : à 50 kms de Laval et du Mans et 35 kms d'Angers
| Sujet: Re: A quel jeux TV aimeriez vous participer ? Mer 7 Juil - 18:20 | |
| moi aussi qui veut gagner des millions | |
|
| |
steph70 VIP
Messages : 52 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 54 Localisation : isere Emploi/loisirs : voitures
| Sujet: Re: A quel jeux TV aimeriez vous participer ? Jeu 8 Juil - 8:36 | |
| moi j'aimerais qui veut gagner des millions | |
|
| |
Christelle VIP
Messages : 350 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/07/2010 Age : 52 Localisation : Pas De Calais Emploi/loisirs : Hôtesse de caisse
| Sujet: Re: A quel jeux TV aimeriez vous participer ? Mar 20 Juil - 7:18 | |
| moi aussi j'aimerais bien participer à la roue de la fortune le soir quand on regarde en famille mon mari et mes enfants râlent car je trouve trop vite....lol j'ai bien aussi les chiffres et des lettres ou motus | |
|
| |
bever VIP
Messages : 406 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 49
| Sujet: Re: A quel jeux TV aimeriez vous participer ? Mer 21 Juil - 0:04 | |
| - guyisa a écrit:
- moi aucun, j'oserai pas non plus, et en ce qui concerne la roue de la fortune, vu les candidats, je comprends le refus pour ton mari Naty, mdr....
C'est vrai que souvent on se demande ou ils ont été les chercher lol ya mon cousin qui a participé a la roue ben meme moi je l'ai trouvé con il disait 2 fois les meme lettres et pour couronné le tout il ete encadrée par 2 pétasses pour etre poli qui lui faisait du grinque ce qui l'a completement destabilisé pourtant il été bien parti mais bon | |
|
| |
birgitt VIP
Messages : 1830 Réputation : 3 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 60
| Sujet: Re: A quel jeux TV aimeriez vous participer ? Mer 21 Juil - 5:36 | |
| Bah moi qui veut gagner des millions, mais bon je sais pas comment on fait pour voir Jean-Pierre en vrai.... Sinon Jadotore nous a déjà fait la roue de la fortune, pourrait pit-être nous filer des tuyaux.... | |
|
| |
| A quel jeux TV aimeriez vous participer ? | |
|