Messages : 3629 Réputation : 24 Date d'inscription : 05/07/2010
Sujet: Re: DELAI VIREMENT Ven 30 Sep - 6:10
Ils pourraient faire un effort pour payer rapidement.... 770 n'a jamais été très rapide pour payer, il y a eu une bonne période ou les paiements se faisaient en 48/72 heures mais les mauvaises habitudes sont revenues.
Bonsoir j’ai fait un retrait de 1000€ Jeudi (tard le soir) mon retrait a été validé le lendemain A.P c’est-à-dire hier. Depuis mon retrait est en statut « traitement » je ne comprend pas… pourtant la dernière fois c’était rapide… peu etre que le week end ils ne traitent pas les remboursements? Je précise que je suis VIP et tous mes documents sont à jour.
Nadine83 aime ce message
Thierry
Messages : 756 Réputation : 2 Date d'inscription : 15/11/2015 Age : 64 Localisation : Haute-Marne Emploi/loisirs : La montagne...... et le jeu......
Sujet: Re: DELAI VIREMENT Sam 12 Nov - 21:08
Bonjour, si tu as fait ce retrait sur 770, il est normalement validé en 4 jours max et après il faut toujours envisager un délai de 8 à 10 jours pur le versement. Attention aux week-end ou parfois le délai est rallongé.
Bonjour, si tu as fait ce retrait sur 770, il est normalement validé en 4 jours max et après il faut toujours envisager un délai de 8 à 10 jours pur le versement. Attention aux week-end ou parfois le délai est rallongé.
Bonjour Thierry,
Non c’est sur Wild Sultan.
Thierry
Messages : 756 Réputation : 2 Date d'inscription : 15/11/2015 Age : 64 Localisation : Haute-Marne Emploi/loisirs : La montagne...... et le jeu......
Sujet: Re: DELAI VIREMENT Mar 15 Nov - 2:59
Bonjour Nadine, je viens de recevoir un retrait sur Wild Sultan, très rapide comme dab. Ils m'ont juste demandé par mail de confirmer le numéro de mon compte avant de faire le virement. Quelques mises à jour depuis qu'ils ont tout remis à zéro. Peut-être à vérifier dans tes mails sauf si depuis c'est arrangé.