Raymond Domenech de retour dans une pub pour un tournoi de Poker
2 participants
Auteur
Messages : 3841 Réputation : 25 Date d'inscription : 05/07/2010
Sujet: Raymond Domenech de retour dans une pub pour un tournoi de Poker Mar 9 Nov - 20:45
Bon acteur finalement
birgitt VIP
Messages : 1849 Réputation : 3 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 60
Sujet: Re: Raymond Domenech de retour dans une pub pour un tournoi de Poker Mar 9 Nov - 20:54
Ouais, meilleur acteur que coach, aucun doute il a raté sa vocation..... quand je pense qu'il réclame 2 M d'euros à la fédé, quel toupet!!!! Je déteste ce type...
Admin-dmpascal Admin
Messages : 3841 Réputation : 25 Date d'inscription : 05/07/2010
Sujet: Re: Raymond Domenech de retour dans une pub pour un tournoi de Poker Mar 9 Nov - 20:59
et sans scrupule pour taper dans les caisses du chomage :
Il devrait toucher une indemnité de chômage de 5.600 à 5.900 euros par mois, a rapporté mardi soir le journal Sud-Ouest. Selon le quotidien régional, Raymond Domenech a déposé son dossier dans une agence parisienne de Pôle Emploi et il aurait déjà perçu le 21 octobre sa première allocation retour à l'emploi (ARE) d'un montant de 1.736,32 euros, somme couvrant les neuf premiers jours de sa période indemnisée.
birgitt VIP
Messages : 1849 Réputation : 3 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 60
Sujet: Re: Raymond Domenech de retour dans une pub pour un tournoi de Poker Mar 9 Nov - 21:03
Pitain j'te jure!!!! le pauvre a besoin de sous, sa poule n'en gagne pas assez à déblatérer des fadaises....
Raymond Domenech de retour dans une pub pour un tournoi de Poker