Admin-dmpascal Admin
Messages : 3813 Réputation : 25 Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: France : Les licences de paris et de jeux d'argent, loin des objectifs prévus... Mar 6 Juil - 11:02 | |
| L'autorité de régulation du secteur (Arjel) a délivré pour l'instant une ou plusieurs licences de paris sportifs ou de jeux d'argent à 16 opérateurs - On est donc tres loin des 40 ou 50 attendus.
Pourtant, on constate plus de joueurs qu'attendu malgré une petite baisse après l'élimination des Bleus. On estime un potentiel de 6 à 7 millions de nouveaux joueurs d'ici 2013 pour les sites en France. | |
|
naty VIP
Messages : 587 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 55 Localisation : nord
| Sujet: Re: France : Les licences de paris et de jeux d'argent, loin des objectifs prévus... Mar 6 Juil - 17:20 | |
| merci pour l info
plus de joueurs c est logique on espere tous le jack , sortir de la panade ça parait si feerique le jeu | |
|
JIMS10
| Sujet: Re: France : Les licences de paris et de jeux d'argent, loin des objectifs prévus... Mar 6 Juil - 22:14 | |
| Merci pour l'info Et bien moi, je veux qu'on me rende mes playtechs Riva et autres sont entrain de me plumer, j'arrête là, finit. | |
|